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FAQ
Commande
Non, vous n'avez pas besoin de créer un compte afin de commander chez nous.
Plusieurs moyens de payement sont disponibles, avec votre carte de crédit. Les cartes MasterCard, Visa, American Express sont acceptées. Nous acceptons également Apple Pay et PayPal. Les payements sont effectués en Euros. Il n'est pas possible de payer par chèque ou par virement bancaire.
Oui, dès que vous passez une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer qu’il ne s’y est pas perdu.
Nous pouvons uniquement modifier une commande pour le même article (pour changer de variante par exemple). Si vous désirez un autre produit, nous vous suggérons d'annuler votre commande et de passer une nouvelle commande.
Oui, il est possible d'annuler votre commande jusqu'à 24h après avoir passé une commande. Cela est dû au fait qu’après ce délai, les produits sont déjà expédiés généralement. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter ici afin que nous puissions vous aider.
Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant l’annulation, mais nous ferons de notre mieux pour le faire le plus rapidement possible.
Notre site internet est hébergé par Shopify et sécurisé par les standards les plus strictes de chiffrement. Les paiements sur notre site internet sont sécurisés et cryptés. Vous pouvez en savoir plus sur notre certificat SSL en cliquant sur l’icône LOCK à gauche de notre URL AllureLED.fr
Nous traitons chaque commande dans les plus brefs délais. Une fois expédiée, vous pouvez suivre celle-ci depuis votre email de confirmation directement. Nous vous invitons à consulter notre page Livraison et Expédition afin d'en savoir plus.
Nous vous enverrons par e-mail les informations de suivi dès que votre commande aura été expédiée. (Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que le numéro de suivi apparaisse dans le système de suivi).
Notre entreprise est basée en Suisse. Nous utilisons des fournisseurs d'Europe et d'Asie.
Livraison
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes.
Nous traitons les commandes entre le lundi et le vendredi. Les commandes seront traitées dans dans les 24/48h à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain de la date de traitement. Veuillez noter que nous n’expédions pas le week-end.
Une fois votre commande prise en charge par la Poste, vous pourrez suivre votre commande depuis ici directement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Nous utlisons les services de logistiques reconnus et sécurisés comme la Poste, Fedex et UPS afin de garantir la sécurité de votre commande.
Nous expédions exclusivement en France pour le moment. Une extension à d’autres pays est prévue dans un avenir proche.
N’oubliez pas de toujours vérifier le contenu d’un colis en présence d’un coursier. Si, après avoir ouvert le colis, vous constatez que son contenu est insuffisant ou que le produit présente des défauts, veuillez nous envoyer des photos des produits reçus ainsi que de son emballage, afin que nous puissions vous aider.
Le délai de livraison estimé est de 7-12 jours ouvrables. Le délai de livraison ne comprend pas le temps de d’expédition. Veuillez noter que ces délais sont à titre informatif et ne sont pas garantis. Ils peuvent varier si la commande rencontre des événements imprévus comme par exemples de périodes de solde.
Aucun. Les frais d’expédition ainsi que les taxes sont déjà inclus dans le prix final.
Retours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre service clientèle examinera la demande de retour et vous enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé. Tous les retours doivent être dans leur état d’origine et l’emballage doit être intact. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://allureled.fr/pages/refund-returns
Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.
Il n'est pas possible d'échanger un produit une fois la commande expédiée. Vous pouvez cependant nous contacter si vous désirez modifier votre commande avant expédition.
Après réception du colis, nous vous contacterons pour confirmer l’annulation de votre commande. Votre remboursement doit être finalisé dans les 14 jours suivant la réception du colis, mais nous ferons de notre mieux pour le faire le plus rapidement possible.
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